25 août 2008

Les conditions d'adoption d'un petit Calice Angels

 


Nos chatons sont disponibles à partir de 3 mois révolus. C'est le temps nécessaire à leur sociabilisation, étape indispensable de l'élevage pour un chaton bien dans ses baskets !

Ils sont/ont :

- identifiés par puce électronique,

- vaccinés (primo-injections + rappel)

- traités contre les parasites (puces, tiques, vers, même s'il n'en ont pas !)

- un pédigrée LOOF

- un carnet de santé et un certificat de bonne santé du vétérinaire datant de moins de 7 jours.

- stérilisés (pour les chats de compagnie)

 

Les parents sont testés négatifs à la PKD (maladie génétique des reins), la FIV/FELV (maladie infectieuse mortelle) et la HCM (dépistage maladie génétique du coeur par échographie).

Nos chatons sont exclusivement destinés à la compagnie, ils sont parfaitement sociabilisés et habitués à la vie de famille. Ils deviendront de parfaits british de canapé !
Pour leur garantir une vie paisible, ils seront stérilisés à nos frais avant leur départ (cela ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaise qualité ou mal typés).
Cependant, si vous êtes éleveur et interréssé par l'un de nos chatons en vue de le faire reproduire, contactez-moi.

 

Combien coûtent nos british ?

Nos chatons sont cédés au prix de 950 euros, qu'ils soient mâle, femelle, shorthair ou longhair et quelle que soit leur couleur. C'est le prix moyennement constaté dans ces couleurs et cette qualité en France. 
Chez nous, il n'y a pas de différence de prix entre un british shorthair et un british longhair car tous nos chatons ont la même valeur à nos yeux et reçoivent les même soins ! Et même si les british longhair sont plus rares, je trouve plus normal de devoir attendre longtemps pour en trouver un que de le payer plus cher.
A la réservation, nous demandons des arrhes correspondant à 30 % soit 300 euros. Nous souhaitons que le solde soit payé au départ du chaton.

Nos chatons sont chers à nos coeurs, nous avons donc besoin d'établir une bonne relation avec les futurs propriétaires de nos chatons et de garder contact ensuite pour avoir des nouvelles d'eux.

Un chaton est un être vivant vulnérable, il vous sera fidèle pendant de nombreuses années.

Soyez sûrs et conscients de votre décision avant de poser une réservation.

Posté par Caliceangels à 23:15 - - Permalien [#]